Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeTrollers
2 décembre 2006

::: ANNUAIRE DES GB

Qu'est ce qu'un GB ? C'est un Globe Blogger (ou "Gros Billet" en français ;-), quelqu'un qui pédale un peu partout dans tous les blogs du monde pour faire avancer la blogosphère, mais qui la fait  enfler surtout. La notoriété du GB est bien méritée, toutefois c'est quand il commence à défendre insidieusement ses interêts que les choses se gâtent...

 

Apprenez à les reconnaître rapidement grâce à la liste suivante:

(en cours de construction...)

 


Annuaire GB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, mon maître absolu que je n'égalerai jamais, c'est Monsieur Pierre DESPROSGE!<br /> Mais c'est dans la lignée. Nous avons des références communes!<br /> A plus
A
Je ne m'étais pas trompé: je t'ai repéré, professeur shadocko!<br /> A plus
Publicité