Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeTrollers
29 novembre 2006

J’invite, tous ceux qui retrouvent dans le web

J’invite,

  • tous ceux qui retrouvent dans le web encore et toujours les mêmes requins,
  • les professionnels de la profession,
  • les milieux autorisés ou l’on s’autorise à penser,
  • j’invite tous les françophones provocateurs, le vrai, le faux, le laid, le beau,
  • les p'tits papiers, les gros billets,
  • celui qu'y touche, papier tue-mouches,
  • qui ne fait que du vent, papier collant,
  • tous ceux qui savent écrire 3 phrases compréhensibles,
  • sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un dictionnaire,
  • j’invite les utopistes, les jemenfoutistes, les humanistes,
  • les américains nuls en affaires,
  • les européens qui ont la parole facile et l’action fragile,
  • pour tous les déshérités qui n’auront jamais un clavier sous la main,
  • même pour en faire un coussin
  • et bien entendu idem pour toutes celles,

je vous invite à participer au collectif des GlobeTrollers pour dire ce que vous en penser vraiment, de cette blogosphère qui enfle, qui enfle comme les tagclouds, en pleine gravité égocentrique, du moi-moi numérique, du je-je-jesaistout, de ces observateurs apathiques de l'humanité, de ces demi-dieux lorgnant au microscope, de ces acteurs web en pleine Curée Zolienne. Toute cette notoriété surfaite mérite bien une satire non ? Comme Hara Kiri en son temps, ne soyez pas indulgeant, débarrassez vous de l’éthique et sortez vos piques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huhuhuhu! ça va être le bordel! ^^<br /> (rah! elle est bonne l'idée du blog qui est lui-même un gros troll! ^^)<br /> bon, allez place au différents degrés d'humour! (de -50 à +30 215)
Publicité