Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GlobeTrollers
1 décembre 2006

::: Mise en place

Bon c'est pas tout ça, mais je démarre, je démarre, comme un coup gueule mais sans rien prévoir, ni organiser, ni connaissances, j'ai même pas de bannière, il y a bien un webdesigner à qui je vais faire pitié 8-(... Un logo genre deuxzero.com c'est possible de m'en dessiner un ? merci d'avance.

Tiens ?! Alexis.canalblog.com est le premier curieux...

Et puis même un encouragement dédicacé Padawan, rien que çà !8-)
>> Bon vent pour ton initiative !
>>
Le consultant qui ne perçoit pas le web comme un monde où il y a plus de requins que partout ailleurs :p (dixit)

Il faut lui souhaiter aussi bon courage car il est en proie en ce moment même à des attaques de trolls venus du nord de la Belgique, brrrr....on aimerait pas être à sa place. Alors je dis à ces derniers, laissez le tranquille c'est le plus trollérant des GB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité